Gobelet en PLA hygiénique apte au contact alimentaire.
Optimal pour les spécialités fruitées comme les salades de fruits fraîches.
- solide et incassable
- résistent à l’huile et aux matières grasses
- 100% compostable
- certifié DIN EN 13432
Ne pas utiliser pour des aliments et des boissons chaudes.
Contenance : 700 ml
Matière : PLA (acide polylactique)
Verpackungseinheit: 12 x 50 piéces
Vous trouvez les couvercles correspondants sous Art. 53590
Dimensions : Ø 14,5 cm, h 6,5 cm
Poids 17,5 g, 600 pièces / carton
Pour améliorer votre expérience sur notre site et vous permettre de visionner des publicités personnalisées, EDNA travaille avec divers prestataires de services et fournisseurs de technologie, en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Afin de vous apporter une vue d’ensemble, les différents services ont été récapitulés sur la page suivante.
Modifiez vos préférences, conformément à l’article 6 § 1 du RGPD sur le traitement de données. Votre consentement et vos préférences peuvent être révoqués et modifiés à tout moment au bas de la page ou dans les paramètres de confidentialité. Retrouvez plus d’informations sur les prestataires et la collecte de données dans notre déclaration de protection des données.
Cet outil vous permet de sélectionner et de désactiver différents tags, méthodes de tracking et outils d’analyse utilisés sur ce site.