Si vous souhaitez nous faire part de vos questions sur ce produit, remplissez simplement les champs marqués par un astérisque (*) et cliquez sur "Envoyer".
Ce présentoir en acrylique met parfaitement en scène vos délicieux produits sur quatre côtés. Attirez l’attention de vos clients et invités sur l’offre promotionnelle (p.ex. env. 20 donuts) et générez alors accessoirement plus de chiffre d’affaires.
- fermé sur les 4 côtés
- clapet arrière pour sortir les produits
- couvercle amovible pour un nettoyage facile
- fond noir
- utilisations diverses
- idéal pour des offres promotionnelles
- parfait pendant les saisons : Noël ou Pâques
- pour l’hôtellerie, la restauration et le service traiteur
Dimensions : L 45 x l 20 x h 15 cm
Poids 1,62 kg, 1 pièce / carton
Pour améliorer votre expérience sur notre site et vous permettre de visionner des publicités personnalisées, EDNA travaille avec divers prestataires de services et fournisseurs de technologie, en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Afin de vous apporter une vue d’ensemble, les différents services ont été récapitulés sur la page suivante.
Modifiez vos préférences, conformément à l’article 6 § 1 du RGPD sur le traitement de données. Votre consentement et vos préférences peuvent être révoqués et modifiés à tout moment au bas de la page ou dans les paramètres de confidentialité. Retrouvez plus d’informations sur les prestataires et la collecte de données dans notre déclaration de protection des données.
Cet outil vous permet de sélectionner et de désactiver différents tags, méthodes de tracking et outils d’analyse utilisés sur ce site.